Final Fantasy : Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vestige de Midgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Biru Usuki
Nouveau Membre
Biru Usuki


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Monde : Gaïa
Classes : Guerrier
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 1
HP:
Vestige de Midgar  Left_bar_bleue400/400Vestige de Midgar  Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Vestige de Midgar  Left_bar_bleue50/50Vestige de Midgar  Empty_bar_bleue  (50/50)

Vestige de Midgar  Empty
MessageSujet: Vestige de Midgar    Vestige de Midgar  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:22

Sous ce ciel pas particulièrement beau Biru ce trouvais dans ce qui était avant Midgar, une grande très animé qui fut détruit il y a 2 ans de celas . Il marchai d'un pas lent en direction d'un immeuble qui lui rappelas quelques souvenir.

Flashback 1 :

Un laboratoire des lustres tout pourris qui ce balançaient de gauche à droite, ttout en éclairant un long couloir, ou sur les murs ce trouvais plusieurs cage remplis de bestiole de tout type. D'un regard faible un homme au cheveux blanc vêtu de la tenus règlementaire du Soldat, c'est a dire un treillis de couleur noir. Ces mains était bien attacher afin de ne pas le laisser s'échapper, plus va et vient ce firent dans cette salle que lui faisait il subir ?..... Des cries ce firent entendre de cette salle comme s'il ce faisait torturé peut être était ce le cas.

Fin Flashback 1 :

Biru entra dans les ruines

(A Finir )

[ PS: j'aurais besoin d'un PNJ une fois mon poste finis je lui donnerai toute les indication sur ce qui va ce passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestige de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Zone RPG « :: 
Gaïa
 :: Vestiges de Midgar
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com