Final Fantasy : Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ~ Situation du forum

Aller en bas 
+8
Tifa Lockheart
Kuja
Squall Leonhart
Djidane Tribal
Angeal Hewley
Loki
Warrior of Light
Sephiroth
12 participants
AuteurMessage
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1800/1800~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue450/450~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (450/450)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:51

Yosh membres d'FFA ! Ce n'est pas une sonnette d'alarme vu que nous partons du principe de pas nous en faire x) Mais, nous aimerions savoir qui est là et qui va continuer l'aventure FFA.

Après vos réponses nous pourrons avoir une situation globale du forum et ainsi axé les prochains event's sur les présents.

Voila avis à tous les membres ! Signalez votre situation merci !

Actifs :
- Sephiroth (Gaïa)
- WOL (Nébuleuse)
- Marluxia (KH)
- Angeal (Gaïa)
- Djidane (Héra)
- Squall (Dol)
- Kuja (Héra)
- Tifa (Gaïa)
- Tidus (Spira)
- Kefka (Nébuleuse)
- Xenmas (KH)
- Cloud (Gaïa)
- Zack (Gaïa)
- Aeris (Gaïa)


Dernière édition par Sephiroth le Ven 1 Avr - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Warrior of Light
■ Nébuleuse ■
|Parangon de Lumière|

Warrior of Light


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37

~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:08

    La lumière sera toujours avec nous !

    Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
■ Numéro XI ■
|L'Assassin Sublime|

Loki


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Classes : Chevalier Noir

Fiche RPG
Level: 3
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1020/1020~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1020/1020)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue330/330~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (330/330)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:09

J'attends mon compagnon de RP sans quoi je ne fais rien là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
■ Gaïa ■
|Insomnium|

Angeal Hewley


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2011

~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:58

Je suis toujours présente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
■ Hera/Terra ■
|The Aerial Ace|

Djidane Tribal


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Monde : Héra
Classes : Voleur
Gils : 100

Fiche RPG
Level: III
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1125/1125~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1125/1125)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue225/225~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (225/225)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:01


    Présent(e) !
    Même si quelque peu occupée ces derniers temps...

    Ma situation : avec Squall pour un rp yaoi rencontre =).

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t116-djidane-tribal
Squall Leonhart
■ Dol ■
|Relentless Swordmaster|

Squall Leonhart


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36
Monde : Dol / FFVIII
Classes : Guerrier
Gils : 100

Fiche RPG
Level: III
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1200/1200~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue150/150~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:23

Présent bien que le manque d'activité(s) ne me motive pas trop à venir ici bas ^^.

Je le dis comme je le pense hein, pas la peine de prendre la mouche je vous connais trop bien les enfants Razz, mais il faudrait se bouger un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1800/1800~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue450/450~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (450/450)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:31

Jpeux pas faire bouger tout seul x) En tous cas jvais prendre des mesures pour essayer de re-dynamiser le tout une fois ce recensement fini.

Après vous étiez prévenu dès le départ que nous ne bouderons pas la non-activité des membres si je puis dire. A vous de faire bouger les choses également le staff n'est pas l'oxygène du forum nous n'en sommes que le cerveau Very Happy (Wouah ctrop beau !)


Dernière édition par Sephiroth le Ven 1 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Kuja
■ Hera/Terra ■
|Puppeteer of souls|

Kuja


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Monde : Héra
Classes : Mage Noir
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1150/1150~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1100/1100~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

Je suis toujour de la partie même si certe je n'ai pas encore commencé le Rp ce qui devrais venir demain vu qu'on va se faire un truc avec Kefka et Xemnas .
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
■ Gaïa ■
|Fighting' Dreamer|

Tifa Lockheart


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Monde : Gaïa

~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:19

    • Peut-être par manque de motivation, peut-être tout simplement la flemme en fait oô'. . .
    Bref , être ou ne pas être ! Je reste pardi' ! & .. Je conserve finalement mon magnifique rôle de Tifa Lockheart. ( WOL J'aime ton message, ça vire dans l'originalité dis donc *Q* ♥ ) Il me semble que je dois répondre au rp de Zack('a dit .. - SBAFF - ) donc je vais tenter de me secouer les neuronnes et d'y répondre très vite. Oui , oui soon' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kefka Palazzo
Nouveau Membre
Kefka Palazzo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Monde : Nébuleuse
Classes : Mage Noir
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1150/1150~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1100/1100~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)

~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:46

Yep ! Au rapport chef !

Comme l'a dit Kuja on devrait entrer en jeu d'ici pas longtemps, j'attends juste qu'il commence le topic, vu que c'est lui qui a lancé l'idée XD

Voilà, donc tout ça pour dire que je suis présent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:45

Si la lumière sera présent, alors moi être du néant, je le serais également !

Alors je dis, Présent !

PS : A mort la lumière !! C'est moche et ça pique les yeux ! Beurk beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1800/1800~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue450/450~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (450/450)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:44

Merci pour vos réponses, je laisse le sujet ouvert jusqu'au 1er Avril.

Ça laisse le temps à d'autres personnes de manifester leur devenir sur FFA. D'ailleurs les amis rouge vous êtes également invités à répondre au sujet ^^

EDIT du 26/03/11

Il est à noter que toutes personnes ne se manifestant pas dans ce topic verront leurs personnages être de nouveau disponible pour des personnes qui peuvent assumer le RP.

Je remercie encore les personnes ayant manifester leurs présences, votre patience sera très vite récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Cloud Strife
■ Admin ■
|Mercenaire en Rédemption|

Cloud Strife


Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Monde : ~°. Gaïa .°~
Classes : -°» . Guerrier . «°-
Gils : .~¤° 100 °¤~.

Fiche RPG
Level: III
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1200/1200~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue150/150~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:43

Sans vouloir brusquer les membres, parce qu’on est « pas chiant sur l’activité », je me permets juste de dire qu’à partir du moment où on post en disant qu’on est toujours motivé, toujours présent, etc. il faut arrêter de se tourner les pouces.

Vous êtes présents ou vous ne l’êtes pas. Vous avez voulu un perso, faut l’assumer maintenant. Donc si vous restez sur le forum, pensez à le faire vivre. Parce que si tout le monde refuse de poster sous-prétexte que l’activité est basse, ça n’avancera jamais.

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icare
■ Nébuleuse ■
|Black Parade|

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Monde : Who knows ?
Classes : Trick or treat ?
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 4
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue760/760~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (760/760)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1040/1040~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1040/1040)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:40

Moins actif sans doute, mais toujours là ♪
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
■ Gaïa ■
|Âme Tourmentée|

Vincent Valentine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32

Fiche RPG
Level: 2
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue0/0~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue0/0~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:51

Baisse d'activité que j'aimerais expliquer mais qui concernent ma vie privée donc bon, passons.

Je suis toujours là malgré tout ; vous pouvez le noter !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue1800/1800~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
~ Situation du forum Left_bar_bleue450/450~ Situation du forum Empty_bar_bleue  (450/450)
~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:01

C'est noté Vincent Wink

Le topic est donc clos, les personnes n'étant pas venu manifester leurs présences perdent leur personnage !
Si ils désirent reprendre leurs rôles, ils peuvent MP un membre du staff qui redonnera les couleurs et tout le tralala pour que le joueur puisse reprendre son activité. Si le perso est indisponible il devra choisir un autre personnage.

Donc voici la liste des membres qui perdent leurs personnages :

- Noctis Lucis Caelum
- Oerba dia Vanille
- Biru Usuki


Petit bilan de ce topic.
Plusieurs membres ont postés leurs présences mais, pas vraiment d'activité en plus. De ce fait j'ai décidé d'ouvrir un sujet-sondage on va dire pour recevoir vos avis, conseils etc.
Le voici : Topic sondage

Le staff doit lancé durant le weekend le premier event d'FFA, de plus des quêtes vont être à votre disposition. Nous vous invitons à y participer ^^
De plus, j'ai lancé une idée de chasse aux monstres dans la partie staff, si nous mettons en place cette idée. Vous pourrez partir à la chasse aux bestiole à travers les mondes d'FFA.
Vous aurez plus d'informations quand l'idée aura fait son chemin ^^

Sinon je vous invite à prendre part au futur event qui sera déclencher dans le sujet où j'rp actuellement. Nous mettrons en place un topic dans la partie agencement des Rp pour savoir qui désire y participer.
Sachez qu'il vous faudra avoir fini votre fiche RP pour pouvoir y participer pleinement !


Voila nous comptons vraiment sur vous, je vous rassure le staff n'est pas démotivé mais, sans membres nous ne pouvons pas rp à 4 c'est pas plaisant !
Si vous n'y mettez pas du votre le forum ne pourra pas perdurer...

Woilou dans tous les cas merci à vous d'avoir répondu à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Contenu sponsorisé





~ Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: ~ Situation du forum   ~ Situation du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Situation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ouverture du forum
» ~ News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Nouvelle partie « :: 
Les premiers pas
 :: Nouveautés
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit