AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un but mystérieux [Libre pour 1 personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un but mystérieux [Libre pour 1 personne] Empty
MessageSujet: Un but mystérieux [Libre pour 1 personne]   Un but mystérieux [Libre pour 1 personne] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:10

Une douce ambiance nocturne commence à se faire sentir dans le monde de Dol où l'école nommé plutôt la B.G.U et les élèves de cette école se prépare à rentrer chez eux à Timbret ou tout simplement dans leur chambre qui se trouve dans une partie de la B.G.U.
Tous doivent au moins s'occuper, à faire ses devoirs pour le lendemain matin et après-midi.
Dans le ciel à peine étoilé, la lune brille de tout son éclat et l'humidité dans l'air semble être basse pour ce soir.
Tout est calme et quelques templiers se baladent un peu de partout dans la B.G.U pour finir leur dernière round du soir avant de partir pour de bon.

Mais quelque part, dans l'école quelque chose se prépare et cela commence par l'ouverture d'un portail des ténèbres, dans la serre de combat.
Elle est sombre, mystérieuse et semble faire peur à celui qui s'y approche... Du portail, un mystérieux inconnu capuchonné et habillé de son grand manteau noir y sort et s'avance doucement, dans une démarche calme. Puis soudain, le portail des ténèbres se referme automatiquement et disparaît sur le sol sans laisser de trace de son passage, puis se sont les pas du mystérieux inconnu habillé de noir.
Cet inconnu ?... C'est en réalité le leader de l'organisation XII, soit Xemnas.
L'homme capuchonné regarde alors discrètement à droite puis à gauche dans un long et respectueux silence avant de finir par exprimer, caché par sa capuche noir un mince sourire de satisfaction.
Xemnas semble alors avoir une idée derrière la tête assez vilaine et ce dernier éprouverait donc également la satisfaction d'avoir réussi à arriver dans un autre monde. Bien que ce monde lui est totalement inconnu, Xemnas dirai à première vue être arrivé dans une sorte de salle géante nommée également une serre.
Dans son champ de vision, il voit plusieurs plantes que l'on peut trouver facilement en forêt. Mais lorsqu'il lève la tête pour avoir une idée plus clair des lieux où il se trouve, le leader vit un toit.
Serait-ce donc une salle aménagée spécialement pour avoir un thème de végétations comme si on se retrouvait réellement dans une forêt ?
Cette question trotte alors dans sa tête un léger moment, avant d'exprimer un autre sourire en coin du visage.
C'est alors que Xemnas s'avance de nouveau pour cette fois visiter un peu plus en détail cette magnifique serre au allure de ….forêt.

Le Leader de l'organisation XIII s'approche donc d'un petit pont fabriqué à l'aide d'une simple planche de bois qui relit un bout de terre à un autre et entre, un court d'eau qui s'écoule tranquillement.
Toutefois, son entrée dans ces lieux si beaux reste encore troublante et inquiétante pour le monde de la Lumière.
Quelle idée diabolique prépare-t-il encore ? Que recherche-il, ici ?!
Xemnas s'arrête alors après une petite marche avant de finir par ne plus bouger. Bizarrement, il se senti alors comme... Observé par une présence, dans cette serre. Mais malgré tout, ce sentiment d'être comme espionné ne dérange point le plan de Xemnas qui finit par alors soulever ses bras, puis les écarter doucement jusqu'à la hauteur de ses épaules. C'est alors que ce dernier fait appel alors à un passage des ténèbres où soudain, aussitôt les ténèbres submergent de sous les pieds du maléfique Xemnas et s'élargissent comme une tache d'encre noire sur un papier spéciale qui boit l'encre.

Doucement, mais surement, venant du sol ténébreux, des créatures étranges et de couleur noire se lèvent. Petites par leur taille, mais également courbées vers l'avant, ces créatures possèdent des yeux jaunes et sont inoffensives envers Xemnas, doit surement attendre quelque chose.
Au départ, elles étaient apparurent par dizaine, mais très vite, Xemnas se retrouva avec une centaine de ces créatures noires nommée « Sans-cœur ».
Après quoi, les ténèbres au sol commencent alors à diminuer sa largeur et finir par disparaître sous les pieds de Xemnas, tendis que ce dernier laisse retomber ses bras le long de son corps en silence.
Puis après quoi, Xemnas murmure un ordre où seul les créatures peuvent entendre de leur maître.


-Attiree leur attention, Sans-cœur et amenez-le à moi.

C'est alors que soudain, les petites créatures des ténèbres se mettent en action et se déplace alors sous forme d'une tâche noir dans le sol, en direction d'un peu de partout pour obéir au ordre de Xemnas. Normalement, elles devraient être à la poursuite du porteur de Keyblade et chercher à le tuer pour prendre son coeur, mais cette fois pas celles-ci. Ces sans-cœur semble plus fortes et surement d'un rang spéciale comme des élites... Peut-être !
Mais seulement, pourquoi Xemnas cherche-il à s'en prendre à une personne en particulier ? Pourquoi ne pas s'occuper de choses plus sérieuses que cette amusement ? A moins que...
Peut-être, y'a t-il un lien avec le jeune porteur de Keyblade... Peut-être, qui sait ?
Peu après qu'elles sont parti, le chef de l'organisation observe un rochet avant de s'y approcher pour s'assoir dessus, sans se douter que peut-être la personne qu'il recherche est celui qu'il l'espionne...
C'est alors que pour finir, toujours capuchonné, Xemnas attend dans le silence que les créatures finissent leur boulot, même au risque d'en avoir quelques unes d'elles morte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un but mystérieux [Libre pour 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Zone RPG « :: 
Dol
 :: B.G.U
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit