Final Fantasy : Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 /!\ Absence régulière de Xemnas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ Absence régulière de Xemnas Empty
MessageSujet: /! Absence régulière de Xemnas   /!\ Absence régulière de Xemnas I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:06

Bonjour, Bonsoir à tous.

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer en fait...
Ma connexion internet rame souvent actuellement, mais ce n'est pas tout ! En IRL je suis dans un Internet en lycée professionnel dans le monde de la restauration et donc là-bas, il n'y a aucunes connexions internet possible, car le lycée où je suis, n'en voit pas l’intérêt d'entre mettre l'usage dans l'établissement.
De plus qui dit Restauration dit également des heures très tardives !
J'ai donc un emploie du temps très chargé et je ne peux que répondre que les week-end et quelques fois pendant les vacances.
Donc, ma présence sur ce magnifique forum est un peu active, MAIS tout de même pas encore inactive !!
Je fais de mon mieux pour pouvoir faire des RP avec vous et d'y répondre le plus rapidement possible lorsque je peux le faire. Soit les week-ends et les vacances où mon activité sur le forum est un peu plus active pendant les périodes de vacances scolaire.


Je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses et que les personnes qui veulent ou même font un RP avec moi se montre patientes, car je ne peux me connecter les semaines (du lundi au vendredi).


Xemnas
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
■ Admin ■
|Soldier 1ere Classe|

Zack Fair


Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Monde : Gaïa
Classes : Guerrier/Mage Noir
Gils : 100

/!\ Absence régulière de Xemnas Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence régulière de Xemnas   /!\ Absence régulière de Xemnas I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:42

A les joies d’une connexion pourrie, j’ai connu ca…Une fois un bon vol plané de ma LiveBox avait arrangé ca, mais bon je te ne le conseille pas spécialement.

Enfin tout ca pour dire qu’on espère quand même que tout ceci ne te bloquera pas trop, mais après tout l’IRL passe en premier, surtout quand tu prépare des études de restauration. Tient nous au courant si il a eu du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
/!\ Absence régulière de Xemnas Left_bar_bleue1800/1800/!\ Absence régulière de Xemnas Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
/!\ Absence régulière de Xemnas Left_bar_bleue450/450/!\ Absence régulière de Xemnas Empty_bar_bleue  (450/450)
/!\ Absence régulière de Xemnas Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence régulière de Xemnas   /!\ Absence régulière de Xemnas I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:47

Merci d'avoir prévenu ^^ Et pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Contenu sponsorisé





/!\ Absence régulière de Xemnas Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence régulière de Xemnas   /!\ Absence régulière de Xemnas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Absence régulière de Xemnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence reguliere de Biru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Nouvelle partie « :: 
Plateforme Team/Membres
 :: Absences
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit