Final Fantasy : Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compagnons de dérive je vous invoque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
■ Gaïa ■
|Âme Tourmentée|

Vincent Valentine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32

Fiche RPG
Level: 2
HP:
Compagnons de dérive je vous invoque ! Left_bar_bleue0/0Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Compagnons de dérive je vous invoque ! Left_bar_bleue0/0Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty
MessageSujet: Compagnons de dérive je vous invoque !   Compagnons de dérive je vous invoque ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:57

Hey !

Bon voilà... En bref, j'aimerais bien RP mais bon, pas tout seul, forcément. De fait, je fais un appel ici.

J'accepte tout le monde, de n'importe quel monde. Gentil comme méchant tant qu'il n'y a pas d'affrontement (pour le moment du moins, ensuite on avisera)... Un sujet de rencontre où on se tape la discut, donc.

Avis aux amateurs/amatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
■ Numéro XI ■
|L'Assassin Sublime|

Loki


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Classes : Chevalier Noir

Fiche RPG
Level: 3
HP:
Compagnons de dérive je vous invoque ! Left_bar_bleue1020/1020Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty_bar_bleue  (1020/1020)
MP:
Compagnons de dérive je vous invoque ! Left_bar_bleue330/330Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de dérive je vous invoque !   Compagnons de dérive je vous invoque ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:04

ça me botte bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
■ Numéro XI ■
|L'Assassin Sublime|

Loki


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Classes : Chevalier Noir

Fiche RPG
Level: 3
HP:
Compagnons de dérive je vous invoque ! Left_bar_bleue1020/1020Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty_bar_bleue  (1020/1020)
MP:
Compagnons de dérive je vous invoque ! Left_bar_bleue330/330Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de dérive je vous invoque !   Compagnons de dérive je vous invoque ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:21

UP/

VV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnons de dérive je vous invoque ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de dérive je vous invoque !   Compagnons de dérive je vous invoque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnons de dérive je vous invoque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous d'FFA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Nouvelle partie « :: 
Plateforme Team/Membres
 :: Agencement RP :: Agencement des RP :: Demande de RP
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit