AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Gainsborough
■ Gaïa ■
|Marchande de fleurs|

Aerith Gainsborough

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth]   Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:16

Elle continua son chemin, remontant ainsi la rivière de la vie. Bâton en main, son visage demeurait neutre, pourtant, la crainte gagnait son âme. Puis, tout alla vite , tout devint flou, elle ne sentit plus rien.

En ouvrant les yeux, Aerith sentit le froid prendre possession de son corps. Allongée sur un rocher, la jeune femme se redressa tant bien que mal. La belle se sentait faible par le voyage qu’elle venait d’effectuer mais par tout ce qu’elle ressentait. La Terre hurlait de douleur, un hurlement insupportable qui ne cessait de raisonner dans son esprit.
La dernière Cetra resta quelques minutes sur place afin de reprendre ses esprits. Elle observa le lieu où elle se trouvait : le cratère nord. Son regard fixa l’immense étendue de rivière qui l’avait fait revenir en ce bas monde. Cette dernière se demanda si elle était la seule personne revenue.

Cependant, le froid la fit sortir de ses pensées. Il fallait qu’elle se réchauffe et la marche était la seule solution. La demoiselle eut assez de mal pour se relever, son corps était vraiment trop faible pour le moment. Fort heureusement, son bâton lui servit comme appui, ainsi, la belle commença sa marche.

En marchant, Aerith pensait à ce qu’elle devait faire : retourner au plus vite auprès de ses amis. Sa résurrection avait un sens, elle devait comprendre avant tout ce qu’il se passait. La belle pensa à son voyage, elle devra passer par son village natal ; cela lui ferait un peu de mal mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentait à l’instant même.
A plusieurs reprise, la marchande de fleur tomba au sol, ses forces n’étaient pas assez fortes pour entreprendre un tel voyage. Cependant, la jeune femme se redressa, elle était certes à bout de souffle mais fut bien déterminée à continuer sa route.

Elle n’avait pas le choix, un simple arrêt pouvait lui coûter la vie. Au fond de son âme, Aerith savait que ce qu’elle surmontait ne la rendrait que plus forte.

La jeune femme reprit alors sa marche, traversant ainsi le cratère. Par chance, il n’y avait pas de monstres mais elle resta tout de même vigilante.
Au bout d’un certain temps, Aerith arriva dans une caverne de glace, le froid devint encore plus fort. La belle accéléra un peu la cadence, du mieux qu’elle le put, de façon à ce que son corps ne soit pas engourdi par la température.

Plus elle avançait ; plus elle sentait que ses forces diminuées, son corps commençait à se geler. Il fallait trouver une solution et vite. Elle n’était pas en état de se lancer un sort de soin, cela lui demanderait de l’énergie ; si elle venait à rater, elle était perdue.

Tout à coup, Aerith tomba à genoux, elle posa ses mains sur sa tête, les cris qu’elle entendait devenait insupportable. La Terre avait mal, elle souffrait et cela était insurmontable.

Mais un autre cri lourd se fit entendre, le genre de cri qui n’annonçait pas une bonne nouvelle…


[HRPG : Désolée c’est court…]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Left_bar_bleue1800/1800Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Left_bar_bleue450/450Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty_bar_bleue  (450/450)
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth]   Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:48

Plusieurs années se sont écoulées depuis sa défaite face aux groupes de Cloud Strifes. L’ange noir n’était pas amer de cette défaite, cette fin n’était qu’une prémices à ce qui allait arriver sur Gaïa. Au fin fond de la rivière de la vie, le corps de l’ex-soldier voguait au rythme des envies de la planète. Il ne savait pas véritablement si il était mort ou pas mais, il était sur d’une chose. Tant que Cloud serait en vie il aura toujours un accès sur l’autre réalité.

Cette patience allait être payante, divers événements ont changés la face du monde et divers portes se sont ouvertes vers d’autres planètes. Loin de tout çà Sephiroth ne savait pas encore ce qu’il allait advenir. Sans savoir pourquoi il sentait son esprit être attirer vers un lieu étrange. Plusieurs branches de la rivière de la vie convergeaient dans cet endroit. Un point où l’énergie était à son paroxysme, ne sachant véritablement pas ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. L’ange de la mort fut extirpé de sa torpeur. Une puissance bien supérieure à la sienne avait sans doute décidé que son destin n’était pas d’errer pour l’éternité dans ce lieu intemporel !

Plusieurs flashes lumineux éclairèrent le chemin qu’empruntait sans le vouloir l’ex-soldier, il fut quelque peu aveuglé par ces innombrables flashes. Après quelques minutes, un vent glacial parcourait le corps de Sephiroth. Son corps était contre le sol glacé d’un lieu inhospitalier !

Les bourrasques de vents qui soufflaient dans cette cavité, résonnaient comme des hurlements de terreur. Sephiroth ouvrit les yeux et pu apercevoir un endroit bien familier pour lui. Le cratère nord !

C’est quelque peu paradoxal, le lieu de sa fin devient dès lors l’endroit de sa renaissance. Un sourire mesquin s’esquissa sur son visage et d’un trait, il se releva en dépoussiérant ses vêtements.
Son corps était tout engourdis, chose normal vu le temps qu’il avait passé dans la rivière de la vie… Il ne savait pas encore pourquoi, cette entité l’avait sorti de sa prison. Mais, bon qu’importe se dit-il !

Il n’avait pas besoin de réfléchir à çà pour l’instant. Il devait prendre connaissance du monde dans lequel il venait de remettre les pieds. Sephiroth ne savait pas exactement le temps qu’il avait passé loin de cette terre. C’est pour cette raison qu’il devait tout d’abord s’informer sur la situation du monde et ainsi pouvoir planifier ces prochaines actions.
Après une bonne heure de marche à travers les gravats qui jonchent le cratère nord. Sephiroth aperçu au loin une silhouette qui semblait affaibli. Vu le nombre de fois qu’il la voyait tomber au sol, cette pauvre personne ne devait pas être en forme…

Il s’approcha de cette personne et plus il avança et plus la silhouette prit des formes communes au soldier. A première vue il ne semblait pas vraiment croire ce qu’il voyait mais, ses pas l’approchait de plus en plus d’elle et ses doutes s’estompèrent pour laisser place un léger rictus. Il n’était pas nerveux ou blesser de voir cette personne mais, sa présence ici signifiait une chose. Si elle aussi est revenue à la vie c’est que des évènements bien plus grands que tout allaient se passer dans un futur proche.
Les pas du soldier l’arrêtèrent à quelques mètres de cette personne. Et c’est avec un certain plaisir malsain qu’il rétorqua quelques mots à son intention :

« Il semblerait que le destin soit vraiment cruel… Ou alors lui aussi aime jouer avec les personnes… »

Dit-il en arborant un sourire narquois, s’approchant encore d’elle. Sephiroth conclu ses paroles par un simple :

« Qu’en penses-tu ? Aerith… »

_________________
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Testse10
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Aerith Gainsborough
■ Gaïa ■
|Marchande de fleurs|

Aerith Gainsborough

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth]   Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:41

La marchande de fleur était beaucoup trop concentrée sur ce mal qui s’emparait de son âme. La Terre ne cessait de crier à l’aide, elle souffrait. Ce mal serait toujours présent, aussi Aerith se devait de le maîtriser, elle ne pourrait pas continuer son chemin dans cet état. Toujours à terre, la jeune femme ressentait de plus en plus le froid s’emparer de son corps. A nouveaux, son doux regard se ferma, elle devait se ressaisir.
Ce cri lourd qu’elle entendit tantôt disparut aussitôt, la belle ne serait pas à même de dire de quoi il s’agissait.

Toute fois, la demoiselle entendit quelqu’un s’approcher. Elle ne s’attendait vraiment pas à retrouver cette personne, mais cette dernière était bel et bien là sous ses yeux. Sephiroth, le « fils » de Jenova, l’homme qui lui avait ôté la vie car elle représentait une menace pour ses plans de vengeance et de destructions.
Ce fut la voix de ce SOLDAT qui lui fit relever la tête. Son regard était bien trop faible pour exprimer le moindre sentiment. Seulement, la dernière Cetra était encore en mesure de penser : leur résurrection et leur rencontre n’étaient pas les fruits du hasard. Après tout, ils avaient tous deux un ennemi commun : la Shinra et ils connurent tous deux une personne commune : le professeur Gast. Ces deux êtres avaient quelque chose de particuliers, ils étaient uniques en leur genre ; une force pour leur planète. Cependant, l’un était trop nourrit par le désir de vengeance que l’autre.

Quoiqu’il en soit, Aerith décida de se relever pour se tenir face à son bourreau. La jeune femme mit un certain temps avant d’être à la hauteur de cet homme. Elle se maintenait avec l’aide de son arme.
Son magnifique regard fixa celui de ce SOLDAT, la belle décida alors de lui répondre :


« Je pense que le destin ne fait pas les choses au hasard. Par conséquent, notre rencontre n’est pas anodine ; elle représente sans doute un signe face à notre résurrection. »


Sa voix demeurait neutre et quelque peu affaiblie. Malgré l’évènement qui s’était produit entre eux, Aerith n’avait pas peur de Sephiroth, une seule chose l’inquiétait pour le moment : le destin de leur Terre.

La dernière Cetra s’installa sur un rocher de cristal qui se trouvait juste à côté d’eux. Elle resta cependant méfiante quant aux agissements de Sephiroth. La belle se posa, essayant de reprendre ses esprits et son souffle. Elle avait toujours autant mal mais essayait de gérer sa souffrance.
Posant à nouveau son regard sur cet homme à la chevelure grise, la belle reprit :


« Comme il est étrange que nous nous retrouvions ici . Nous ne sommes pas les plus grands amis du monde mais notre résurrection à un sens. Dis-moi Sephiroth, qu’est-ce que tu as ressenti avant de reprendre connaissance ? »


Aerith voulait comprendre ; elle avait vu tout ce qu’elle aimait mourir sous ses yeux, impuissantes. Elle espérait que Sephiroth n’ai pas eu ce genre de vision à son tour. En attendant sa réponse, la belle posa un instant son bâton et se réchauffa les bras comme elle le pouvait.
Pourquoi Sephiroth s’était réveillé avec toutes ses forces et non elle ? Etait-ce un test ? Aerith ne comprenait pas cela, elle aurait préféré avoir tous ses moyens.

Pendant ce temps, Aerith pensa à ses amis. Elle se demandait si à cet instant même, tout aller bien pour eux. Puis une idée lui vint en tête : Zack…allait-il lui aussi revenir à la vie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Left_bar_bleue1800/1800Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Left_bar_bleue450/450Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty_bar_bleue  (450/450)
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth]   Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:34

Le Soldier regardait avec un certain plaisir, la Cetra se relevait péniblement de cette résurrection quelque peu brutale. L’ange noir, écouta attentivement les paroles de cette femme qui sait ? Elle savait peut être quelque chose sur ce qui est en train de se passer.

Après quelques instants d’écoute active, Sephiroth fut déçu de voir qu’elle non plus n’avait pas de réponses sur cette résurrection soudaine. Si eux ont eu droit à un traitement de faveur venue d’une force supérieur, d’autre ont pu avoir cette chance. Enfin c’était un raisonnement comme un autre pour le Soldier qui répliqua aussitôt à sa « camarades » :

« Pour une fois que nos avis ne divergent pas, j’en suis assez étonné. Peut-être n’es-ce pas un hasard si nous reprenons vis ici mais, nous n’avons pas d’informations pour savoir qui se joue de nous. »

Dit-il tout en bougeant de quelques pas vers la droite de la jeune fille aux fleurs. D’un revers de la main il retira quelques mèches de cheveux qui entravaient sa vision.
Ce que disait cette femme n’était pourtant pas bête aux oreilles du Soldier, leur résurrection devaient signifiés quelque chose. Et pour Sephiroth, prendre connaissance de cette raison était une de ces priorités. Le monde pouvait attendre encore un peu, après tout il n’allait pas être détruit cette fois…

Le Soldier prit le temps de bien réfléchir à tout çà. Genesis n’était pas assez malin et puissant pour déclencher un sort aussi puissant. Qui plus est Cloud et sa bande ont du s’en charger depuis le temps. Gaia ? Non elle n’aurait pas permis la résurrection du Soldier, il reste un grand danger pour ce monde et ces habitants. Pour l’heure Sephiroth n’avait pas vraiment d’idées sur cette question, même si il ne le reconnaissait pas, cette situation l’agaçait vraiment. Son attention se reporta vers les dernières paroles de la Cetra, cette dernière a du sentir quelque chose de particulier qui venait de la planète…

Les Cetra avaient ce don d’être en harmonie avec la planète mais, Sephiroth lui n’avait pas eu les mêmes sentiments qu’Aerith. Il rétorqua ces quelques mots :

« Il est sûr que notre relation est plus qu’animée mais, pour l’heure tu n’es plus un danger pour mes plans. C’est pour cette raison que je te parle actuellement. Enfin, pour répondre à ta question, je n’ai rien senti de particulier. »


Conclu l’ange noir. Pourquoi aurait-il senti quelque chose de particulier lors de son retour ? Il y repensa, cette sensation de vide qui avait envahi son corps n’était pas un sentiment très plaisant. Mais, plus il y repensa et un détail lui revint à l’esprit. Cette puissance qui semblait l’arracher de la rivière de la vie était plus que chaotique. Une puissance plus sombre et cruelle que la sienne, il croisa les bras et ajouta ces quelques mots :

«Je n’aime pas dire ce genre de choses mais, si l’entité qui m’a fait revenir est belle est bien vivante. Considère la comme un danger plus grand que ma puissance… Il serait bien capable de détruire ce monde d’un claquement de doigt… »


Pour l’heure l’ange noir n’avait pas encore de plan bien précis pour ce monde mais, une chose est sure. Si la puissance est belle et bien une entité vivante, il pourrait rencontrer quelques soucis avec elle…
Dans tous les cas Sephiroth savait pertinemment qu’il allait avoir des réponses assez vite. Quitte à détruire un temple pour connaitre les différents cultes et autres divinité. Il n’hésitera pas un seul instant à profaner des lieux sacré pour connaitre les moindres détails sur cette puissance sans nom.

_________________
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Testse10
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth]   Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendues...[PV Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Zone RPG « :: 
Gaïa
 :: Cratère Nord
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit