Final Fantasy : Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence reguliere de Biru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biru Usuki
Nouveau Membre
Biru Usuki


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Monde : Gaïa
Classes : Guerrier
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 1
HP:
Absence reguliere de Biru  Left_bar_bleue400/400Absence reguliere de Biru  Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Absence reguliere de Biru  Left_bar_bleue50/50Absence reguliere de Biru  Empty_bar_bleue  (50/50)

Absence reguliere de Biru  Empty
MessageSujet: Absence reguliere de Biru    Absence reguliere de Biru  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:49

Bon alors voila je retourne a l'armée donc je ne pourrais me connecter a tout moment ^^ de plus bon hormis mon I phone je n'ai rien pour me connecter donc je ferai avec dé que je pourrai, mais ne vous en faite pas je compte bien me prendre un ordinateur portable ^^.

Donc ne vous en faite pas je posterai dé que possible, mais surement en plusieurs fois car d'un I phone c'est pas pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■
|One Winged Angel|

avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Monde : Gaïa
Classes : Samouraï
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 5
HP:
Absence reguliere de Biru  Left_bar_bleue1800/1800Absence reguliere de Biru  Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
Absence reguliere de Biru  Left_bar_bleue450/450Absence reguliere de Biru  Empty_bar_bleue  (450/450)
Absence reguliere de Biru  Empty
MessageSujet: Re: Absence reguliere de Biru    Absence reguliere de Biru  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:47

Oki doki tfaçon au pire tu peux attendre d'avoir un nouveau PC pour éviter de galérer ton perso sera toujours sur le fofo à ton retour ^^

Dans tous les cas bon courage pour ton entrée dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-anotherstory.forumactif.fr/t95-one-winged-angel#475
Zack Fair
■ Admin ■
|Soldier 1ere Classe|

Zack Fair


Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Monde : Gaïa
Classes : Guerrier/Mage Noir
Gils : 100

Absence reguliere de Biru  Empty
MessageSujet: Re: Absence reguliere de Biru    Absence reguliere de Biru  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:02

Eh, ben…prépare toi à bouffer des pompes en masse, j’espère que trouvera le temps de passer que le fofo même si cela restera très difficile je pense, mais comme la dit Sephi, ton perso sera toujours la quand tu reviendras.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Biru Usuki
Nouveau Membre
Biru Usuki


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Monde : Gaïa
Classes : Guerrier
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 1
HP:
Absence reguliere de Biru  Left_bar_bleue400/400Absence reguliere de Biru  Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Absence reguliere de Biru  Left_bar_bleue50/50Absence reguliere de Biru  Empty_bar_bleue  (50/50)

Absence reguliere de Biru  Empty
MessageSujet: Re: Absence reguliere de Biru    Absence reguliere de Biru  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:08

Voilas juste pour prévenir que je vais pouvoir refaire quelques petit poste de temps en temps donc j'en profite pour vous prévenir que mes poste n'aurons pas tout le temps le temps d'etre finis dans la journée donc bref voilas sur ce je vais poster ^^ pendant que j'en ai le temps Wink

PS: Merci d'avoir garder mon perso pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence reguliere de Biru  Empty
MessageSujet: Re: Absence reguliere de Biru    Absence reguliere de Biru  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence reguliere de Biru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Absence régulière de Xemnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Nouvelle partie « :: 
Plateforme Team/Membres
 :: Absences
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus