Final Fantasy : Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Là ! Ici ou là-bas ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icare
■ Nébuleuse ■
|Black Parade|

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Monde : Who knows ?
Classes : Trick or treat ?
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 4
HP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue760/760Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (760/760)
MP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue1040/1040Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Là ! Ici ou là-bas ?! Empty
MessageSujet: Là ! Ici ou là-bas ?!   Là ! Ici ou là-bas ?! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:36

'Saoulhard !

En fait, je me posais des questions sur les lieux toussa. Plus particulièrement, si on pouvait détruire l'un d'eux ? Une sorte de contrôle de territoire quoi, je demande ça parce que en réfléchissant à ma ft, je songeais par l'occasion à l'évolution de mon personnage. Et, je me suis souvenu sur feu FFI avec Kefka on (enfin plutôt lui) s'apprêtait à détruire une ville. Du coup je me demandai si c'était possible ? Dans le sens où au bout d'un temps sans intervention d'un monsieur au service de l'ordre et du bien, et de l'avancement du dit rp on peut comme qui dirait mettre sous son joug le dit lieu.

Wala ~
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
■ Admin ■
|Rêve Millénaire|

Tidus


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Monde : Spira
Classes : Guerrier
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 3
HP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue1200/1200Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue150/150Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (150/150)
Là ! Ici ou là-bas ?! Empty
MessageSujet: Re: Là ! Ici ou là-bas ?!   Là ! Ici ou là-bas ?! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:59

La destruction d'une ville est entièrement possible, libre à toi de faire souffrir des milliers de personne pour ton plaisir, que ce soit en utilisant la magie, une épée, un char d'assaut ou même un trombone doré avec des paillettes roses (ou violettes).

Pour ce qui est du contrôle de territoire, la question est posée depuis un certain temps en zone admin et nous débattons encore dessus donc pour l'instant, non tu ne pourras pas prendre le controle de la ville.

J'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare
■ Nébuleuse ■
|Black Parade|

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Monde : Who knows ?
Classes : Trick or treat ?
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 4
HP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue760/760Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (760/760)
MP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue1040/1040Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Là ! Ici ou là-bas ?! Empty
MessageSujet: Re: Là ! Ici ou là-bas ?!   Là ! Ici ou là-bas ?! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:44

Ouep. Merci pour ces réponses Sora x) Je vais gueter les news alors voir si je peux annexer des villes à mon empire !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
■ Admin ■
|Mercenaire en Rédemption|

Cloud Strife


Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Monde : ~°. Gaïa .°~
Classes : -°» . Guerrier . «°-
Gils : .~¤° 100 °¤~.

Fiche RPG
Level: III
HP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue1200/1200Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue150/150Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (150/150)
Là ! Ici ou là-bas ?! Empty
MessageSujet: Re: Là ! Ici ou là-bas ?!   Là ! Ici ou là-bas ?! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:02

Dans l’optique où pour l’instant, on est trois à se baser plus sur une idée de villes infestées par le mal en lui-même, plutôt que des territoires propres à certaines personnes, n’espère pas trop pouvoir placarder de ton nom les villages sur ton passage x)

Et comme ce n’est qu’un projet futur, pour le moment pas urgent, tu as encore le temps pour ça ^^ En attendant, massacre bien tes maisons et pauvres villageois xD
Revenir en haut Aller en bas
Icare
■ Nébuleuse ■
|Black Parade|

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Monde : Who knows ?
Classes : Trick or treat ?
Gils : 100

Fiche RPG
Level: 4
HP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue760/760Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (760/760)
MP:
Là ! Ici ou là-bas ?! Left_bar_bleue1040/1040Là ! Ici ou là-bas ?! Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Là ! Ici ou là-bas ?! Empty
MessageSujet: Re: Là ! Ici ou là-bas ?!   Là ! Ici ou là-bas ?! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:27

Dommage, j'y crois encore quand même. Un jour, je ferai ériger des statues à mon effigie de Gaïa à Cocoon ! Fufufufu ~

Merci pour vos réponses les copains. Je pense que vous pouvez lock ce topic du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ! Ici ou là-bas ?! Empty
MessageSujet: Re: Là ! Ici ou là-bas ?!   Là ! Ici ou là-bas ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ! Ici ou là-bas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Another Story :: » Nouvelle partie « :: 
Plateforme Team/Membres
 :: FAQ
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus